À propos

Plastibec

Plastibec est un leader en production et distribution de valences ainsi que de lamelles verticales et horizontales,ainsi que nos produits de moulures et  recouvrement de patio.

Nous sommes une compagnie d’extrusion établie avec plus de vingt-cinq années d’expérience. Les capacités d’extrusion de Plastibec sont en constante augmentation et ne cessent  d’approvisionner le marché des produits gagnants.

Notre usine manufacturière est située au Canada, plus spécifiquement à Boisbriand. Nous avons la capacité d’exporter à travers le monde.

 

Qualité et Service

Notre plus grande priorité chez Plastibec est de donner aux clients un service impeccable et des produits de qualité livrés à temps. À travers la recherche et le développement continuel,  l’assortiment de produits et  la centralisation de l’écoute client, Plastibec continuera d’approvisionner ses clients avec des produits nécessaires pour concurrencer sur le marché. 

Qualité et Service
 

Initiatives Environnementales

Depuis plusieurs années maintenant, Plastibec prend les questions d'environnement très au sérieux et cela résulte en des actions concrètes. Nos efforts sont visibles tout au long du cycle de vie de nos produits, de la fabrication à la distribution, incluant le recyclage de ces produits.

Pour commencer, les matières premières avec lesquelles nous travaillons sont recyclables à 100% et nous faisons notre devoir de réutiliser tous les "poussières, purges ou déchets" de matière vinyle, sans compromettre la qualité de nos produits. 

  • Tous les "poussières, purges ou déchets" de vinyle sont recyclés et utilisés comme matière post-industriel.
  • Nous rachetons de nos clients les retailles de vinyle et les recyclons en produits d'emballage.
  •  Nos emballages sont fabriqués avec des matières post-consommation et/ou post-industriel et nous les utilisons pour la distribution de nos produits finis. Dans le cadre de son programme d’emballages recyclés, Plastibec utilise des matériaux qui autrement, se seraient retrouvés dans les sites d’enfouissement. 

Le programme de conservation de l'eau représente un investissement important dans nos systèmes de refroidissement et de circulation d’eau, qui permet de conserver l’eau qui autrement, se retrouverait dans notre système de drainage.

Plastibec s'est engagé à trouver de nouveaux procédés qui aideront l'industrie dans la lutte contre la pollution à laquelle notre monde est aujourd'hui confronté. Nous recherchons constamment des façons d'encourager les actions environnementales dans notre milieu de travail.

Initiatives Environnementales

Statuts de commande

Bienvenue aux commandes Platibec Ouvertes/?
Commandes expédiées connexion, s'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Vous n'avez pas de compte Plastibec?

About us

Plastibec

Plastibec is a leading manufacturer and supplier of vertical louvers, horizontal slats, and valances as well as vinyl millwork and deck cover products.

We are an established extrusion company with over twenty-five years experience.  Plastibec’s ever-growing extrusion capabilities continue to supply the industries we serve with award winning products.

Our manufacturing facility is located in Boisbriand, Canada. We have export capabilities worldwide.

Plastibec
 

Quality & Service

Providing customers with excellent service and quality products delivered on time remains a top priority at Plastibec. Through continuous research and development, product assortment, and a customer centric focus, Plastibec will continue to provide customers with the products necessary to compete in their market.

Quality & Service
 

Plastibec's Green Initiatives

For many years now, Plastibec has taken environmental issues very seriously and this results in tangible actions. Our efforts can be seen through the life cycle of our products, from our manufacturing process through the distribution of our products and the recycling of the same.

To begin with, the raw materials we work with are 100% recyclable and we make it our duty to properly re-use all “dust, purge or waste” vinyl materials without compromising the integrity of our products.

  • All vinyl “dust, purge or waste” materials are recycled in the manufacturing extrusion process in products.
  • We buy back customer “off-cut” vinyl materials and recycle these in “packaging materials” as post-consumer material.
  • Plastibec’s Regrind Packaging Program consists of using materials which could otherwise end up in landfills. Packaging planks, boxes and angle board which substitute more conventional wood or cardboard paper products, thereby reducing the level of throwaway packaging material and deforestation.


Plastibec’s Water Conservation Program consists of a significant investment in our extruders’ cooling system and re-circulating water system for water that would otherwise end up in our drainage system.

Plastibec is committed to finding new processes that will help the industry in the fight against pollution issues our world is facing today. We are constantly looking for ways to encourage environmental actions in our working environment.

Plastibec's Green Initiatives

Order status

Welcome to the Platibec Open Orders / 
Shipped Orders login, please enter your login and password

You don’t have a Plastibec account?