Profilés sur mesure

Plastibec est fière d'offrir des extrusions sur mesure pour nos clients, dans une grande variété de tailles, formes et couleurs. Nous pouvons faciliter le développement et la production de vos propres profils. Plastibec offre une gamme de capacités d'extrusion. De l’ingénierie ainsi que  la capacité de commercialisation des couleurs pour vous aider avec les exigences de coloration et de design.


Les extrusions sont produites professionnellement dont la taille varie de moins de 30 grammes par pied jusqu'à 1 livre par pied. L'extrusion peut être jusqu'à 8 cm de large et 6 pouces d'épaisseur. Nos capacités de coupe en ligne peuvent accueillir  des longueurs d'un pouce à 17 pieds, avec un degré élevé de précision.


En ajout à l’extrusion de vinyle rigide, Plastibec peut offrir un grand choix de produits co-extrudés (flexible, cellulaire, cap stocking).


En plus de la flexibilité de conception que ces extrusions présentent, l'utilisation de vinyle recyclé peut être un grand avantage pour vous. Plastibec peut suggérer des extrusions produites à partir de vinyle recyclé à un coût beaucoup plus faible que n'importe quel autre fournisseur utilisant le vinyle vierge. Notre expertise nous permet de fabriquer des extrusions qui sont indissociables de ceux réalisés avec du vinyle vierge.


Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur l'extrusion sur mesure, s'il vous plaît appelez-nous au 1-800-361-4917 ou nous contacter par e-mail à sales.info@plastibec.com

 

Bordure à pavé

Bordure à pavé
 

Extrusion personnalisée

Extrusion personnalisée

Statuts de commande

Bienvenue aux commandes Platibec Ouvertes/?
Commandes expédiées connexion, s'il vous plaît entrer votre nom d'utilisateur et votre mot de passe

Vous n'avez pas de compte Plastibec?

Custom Profiles

Plastibec is proud to offer custom extrusions to our customers, in a wide variety of sizes, shapes and colors. We can facilitate the development and production of your own profiles. Plastibec offers a range of extrusion capabilities. In house ingeneering and color marketing capability to assist you with coloration and design requirements.

Extrusions can be professionally produced that range in size from less than 30 gram per foot up to 1 pound per foot. Extrusion can be up to 8 inches wide, and 6 inches thick. Our in-line cutting capabilities can accommodate lths from one inch to 17 feet, with a high degree of accuracy.

Adding up to rigid vinyl extrusion, Plastibec can offer a great selection of  co-extruded products (flexible, cellular, cap stocking).

In addition to the design flexibility that these extrusion capabilities present, the use of recycled vinyl can be a great benefit to you. Plastibec can suggest extrusions produced from recycled vinyl at a much lower cost than any other supplier using virgin vinyl. Our expertise allows us to manufacture extrusions that are indistinguishable from those made with virgin vinyl.

If you wish to receive more information on custom extrusion, please call us at 1-800-361-4917 or contact us via e-mail at sales.info@plastibec.com.

 

Paver Edging

Paver Edging
 

Custom Extrusions

Custom Extrusions

Order status

Welcome to the Platibec Open Orders / 
Shipped Orders login, please enter your login and password

You don’t have a Plastibec account?